Recette de sauce ranch
Je suis un petit cuisinier — Recettes de cuisine faciles pour tous les jours. Cuisine française, espagnole et d'ailleurs.
Je suis un petit cuisinier — Recettes de cuisine faciles pour tous les jours. Cuisine française, espagnole et d'ailleurs.
  • Évaluez cette recette !
  • Votre évaluation
Évaluation globale 0 0 évaluations

Ingrédients

  • 1 citron Sel et poivre blanc Portions: personnes Recette Tout d'abord, mélanger la crème fraîche avec un peu de jus de citron dans un bol. Battre jusqu' ce qu'elle commence épaissir. Laissez reposer pendant la préparation des autres ingrédients. Peler l'ail et l’écraser dans un mortier. Bien laver l'oignon nouveau et le ciseler le plus finement possible. La quantité pour obtenir 1 2 cuillères café. Laver la ciboulette et la hacher finement. Il suffit de 1 cuillère café. Laver le persil et hacher les feuilles le plus finement possible. 1 cuillère café sera également suffisant. Mélanger la mayonnaise avec la crème fraiche et ajouter les oignons, la ciboulette et le persil. Enfin, incorporer l’ail peu peu, jusqu'au goût souhaité. Faire attention, car le goût d’ail se développe. Laisser reposer dans le réfrigérateur dans un récipient couvert. C’est prêt ! Bonne dégustation !

Instructions

Commentaires

Ouvrir session ou Enregistrement pour rédiger un commentaire.