Recette de pain à l’ail
Je suis un petit cuisinier — Recettes de cuisine faciles pour tous les jours. Cuisine française, espagnole et d'ailleurs.
Je suis un petit cuisinier — Recettes de cuisine faciles pour tous les jours. Cuisine française, espagnole et d'ailleurs.
  • Évaluez cette recette !
  • Votre évaluation
Évaluation globale 0 0 évaluations

Ingrédients

  • 1 baguette 2 gousses ail (ou plus selon votre goût) Persil frais 50 g beurre 1 pincée sel Portions: Recette Préchauffer le four 175 ° C, feux voûte et sole. Couper le pain en tranches de plus ou moins 1 centimètre d'épaisseur. C’est mieux si vous faites une coupe en diagonale. Peler les gousses d'ail et les écraser dans un mortier jusqu’ obtenir une pâte. Laver le persil frais et bien le sécher. Garder seulement les feuilles et hacher les finement. Mélanger l'ail écrasé avec le persil et le beurre pour former une pâte. Étaler la pâte d'ail sur les tranches de pain des les deux côtés. Placer toutes les tranches de pain sur la grille du four et enfourner mi-hauteur jusqu' ce que le pain soit doré votre goût. Retourner les tranches de pain et terminer la cuisson si nécessaire. C'est prêt ! Servir immédiatement. Chaud c’est délicieux ! Bonne dégustation ! Notes

Instructions

Commentaires

Ouvrir session ou Enregistrement pour rédiger un commentaire.